armagnac dulhoste Magnan Gers
armagnac dulhoste Magnan Gers

Notre propriété se situe dans le bas-armagnac, ce territoire avec ses sables fauves bénéficie d'eaux-de-vie d'une qualité exceptionnelle.

 

Un peu d'histoire

En 1927 mon grand-père a produit sa première eau- de-vie , pour chaque distillation le bouilleur de cru ambulant venait à la maison. Tous nos millésimes ont été distillé avec le cépage du baco.

Les moyens financiers de l'époque ne permettaient pas de distiller régulièrement.

Après la guerre 1940-1945 à son retour d'Allemagne mon père a rejoint mon grand-père, tous les deux ont perpétué la tradition.

En 1974 mon mari et moi avons débuté dans la vie active, le travail de l'exploitation agricole familiale était notre priorité. Nous avons participé à l'évolution de notre stock. Au décès de mon père j'ai hérité du chai  d'armagnac que je souhaite faire découvrir à tous.

 

Nos Armagnacs

Nous ne possédons que des millésimes, tous nos plus vieux armagnacs ont vieilli 50 ans dans des fûts de chêne, ces fûts ont été fabriqués par des artisans tonneliers locaux, les chênes de nos bois familiaux ont servi à leur fabrication.

L'évaporation "la part des anges" dans le chai entraîne la réduction naturelle de l'armagnac, tous nos millésimes sont différents, nos armagnacs sont bruts de fût, ils n'ont subi aucun ajout d'eau pour diminuer le degré, leurs arômes très puissants laissent une longueur en bouche très agréable. La mise en bouteille se fait au fur et à mesure des ventes pour laisser vieillir l'armagnac le plus longtemps possible dans les fûts de chêne.

DULHOSTE Sabine

"sarrade"

32110 MAGNAN

 

Tel : 05 62 09 15 11

Port: 06 76 90 50 64

Mail : sabine.dulhoste@laposte.net

Partagez votre site

Armagnac Dulhoste

"sarrade"

32110 Magnan

 

tel:05 62 09 15 11

port : 06 76 90 50 64

mail : sabine.dulhoste@laposte.net